journal.d.une.gaffeuse

Bienvenue au royaume de la Maladresse

Mardi 21 décembre 2010 à 20:48

 
---Samedi, j'ai fait tomber mon portable dans les WC*---


http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/images/plouf.png
...et malheureusement, il ne fonctionne plus.




*après utilisation en plus, ce qui a valu de nombreux fous-rires pendant tout le weekend de la part de mon amoureux et de sa famille...



Heureusement, tout est bien qui finit bien, j'ai maintenant un nouveau portable tout beau tout neuf (et tactile ! wooow ! la classe !  ^^) Par chance, mon ancien portable avait presque 2 ans...snif le pauvre... si jeune ! De plus, je compatis pour une amie qui a eu la même mésaventure que moi mais avec un portable qui avait seulement 1 jour ! aie aie aie !!!


Par Supernova le Mardi 21 décembre 2010 à 21:45
En effet il y a de quoi rire ^^
Par ma.vie.en.couleurs le Mardi 21 décembre 2010 à 21:51
oui mais bon...j'avais pas trop prévu de changer de portable...et oui manque de bol...aucun numéro sur ma carte SIM^^
Par enamorada le Mardi 21 décembre 2010 à 22:06
ahah c'etait arrivé a une de mes amies au collège, on avait bien rit aussi, quand on peut s'en payer un nouveau c'est bien lol
Par little-slug le Jeudi 23 décembre 2010 à 16:14
Je compatis ! Ca m'est arrivé mais dans le lavabo rempli d'eau, bien entendu. Le portable devait avoir sept mois, et plouf ! Il a voulu apprendre à nager mais il était trop jeune, alors il s'est noyé. J'ai passé deux mois avec un téléphone qu'on pourrait qualifier de frigo et maintenant j'en ai un nouveau tout beau et je fais attention à l'éloigner de l'eau ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : journal.d.une.gaffeuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/trackback/3071417

 
Créer un podcast