journal.d.une.gaffeuse

Bienvenue au royaume de la Maladresse

Jeudi 23 décembre 2010 à 12:31

Aujourd'hui, j'ai voulu lancer quelque chose sur la mezzanine, j'ai sauté pour l'envoyer plus loin..en oubliant un détail : j'avais une boîte d'allumettes ouverte dans l'autre main...

Patatras !!!!!!!!
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/Serveusemaladroitebydaaav.jpg

=> plus qu'à tout ramasser ! (en précisant que cette boîte était toute neuve donc bien remplie, et vite vidée ! ^^)




Le pire c'est que 3h après, j'ai encore retrouvé des allumettes dans le salon...

Par Chi-And-Shin le Jeudi 23 décembre 2010 à 12:42
Oula, pas de chance x)
Par chriss.6280 le Jeudi 23 décembre 2010 à 14:30
J'aime :D :p
Ce genre de trucs bien chiant qui arrive souvent xD
 

Ajouter un commentaire

Note : journal.d.une.gaffeuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/trackback/3071950

 
Créer un podcast