journal.d.une.gaffeuse

Bienvenue au royaume de la Maladresse

Jeudi 20 janvier 2011 à 9:51

Bon ce matin j'ai compris quelque chose : ne pas compter sur son réveil de portable quand celui ci n'a plus de batterie...

En effet, j'avais mis mon réveil à 8h...et je me suis réveillée à 9h...

http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/reveildesignbaffebleu450.jpg
Heureusement que je n'avais pas cours, mais bon, ça me fait 1h de moins pour travailler ce matin...
Mais je devais avoir besoin de dormir...

Par EklipsAddict le Vendredi 21 janvier 2011 à 15:09
serieux tu n'est pas la seule a etre la reine des gaffes si y a une boulette a faire c'est toujours pour moi !! je te comprend hihhihi ! je suis solidaire !!
Par maud96 le Vendredi 21 janvier 2011 à 23:14
Les piles de réveil "mortes", ou le bouton d'alarme qui s'enclenche mal, je connais aussi !
De toute manière, on a TOUJOURS besoin de dormir une heure de plus le matin !
 

Ajouter un commentaire

Note : journal.d.une.gaffeuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/trackback/3079755

 
Créer un podcast