journal.d.une.gaffeuse

Bienvenue au royaume de la Maladresse

Jeudi 10 mars 2011 à 17:47

Alors tout d'abord une gaffe de ce weekend ( pas commise par moi mais bon j'étais impliquée ^^)

Pour regonfler le pneu de la voiture de mon frère sur mon parking, mon oncle a apporté un compresseur électrique, que nous avons branché, via une rallonge (qui devait être défectueuse) sur une prise de mon immeuble...résultat, ça n'a pas marché, puisque tous les communs se sont retrouvés sans électricité (donc les couloirs étaient dans le noir également...). 
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/dangerelectricite300x289.jpg
Je préviens le syndic du problème (sans dire que c'est surement de notre faute...) ils me disent qu'ils vont faire intervenir quelqu'un dans la journée. 2min après, ma belle soeur m'appelle...ils ne peuvent pas sortir du parking car le portail ELECTRIQUE ne s'ouvre plus...OUPS LA BOULETTE !!! Heureusement que quelqu'un est venu le réparer dans l'après midi...La lumière est revenue !!! et on a pu regonfler le pneu !!! ^^ Tout est bien qui finit bien !


http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/coupureelectriquem.jpg

Boulettes d'hier


Je me pointe à la fac, pour déposer mon dossier de Crous...le seul jour où la responsable de ma filière est absente !!!! grrr !!!
Je vais donc me poser à la BU (Bibliothèque Universitaire) pour avancer sur mon mémoire...ouvre ma sacoche d'ordi et là surprise : je n'ai pas le câble pour le brancher, et ma batterie ne tient que 5 min...re grrrr !!!!


voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !!!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : journal.d.une.gaffeuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/trackback/3092671

 
Créer un podcast