journal.d.une.gaffeuse

Bienvenue au royaume de la Maladresse

Vendredi 4 février 2011 à 16:08


Bon je sais ça fait longtemps que je n'ai pas raconté mes maladresses...mais ça ne veut pas dire que je n'en fais plus...c'est juste que je n'ai pas pris le temps de le faire...
************


Bon pour commencer, il y a environ deux semaines, boulette chez le médecin : il est assez speed, du coup moi j'allais partir, et il me dit :" vous ne réglez pas ?" je l'ai fait répéter car je n'avais pas compris (il parle vite ! ) il répète et là je dis : "ah oui pardon !"
=> Je ne savais plus où me mettre ! il a du me prendre pour une folle !

http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/bugscarotte004.jpg

Hier je me suis brûlée le cou avec mon sèche-cheveux (bon je crois que je n'ai pas de marque...)

Et réfléchissons...Quelle boulette ai-je encore fait depuis ????

Ah oui ce matin, rdv prévu à la Bu à 11h pour bosser sur un exposé...j'avais mis mon réveil à 10h pour pouvoir dormir quand même un peu, mais je pensais me réveiller plus tôt... sauf que j'ai du programmer sans le faire exprès le réveil pour qu'il sonne le...samedi ! donc il n'a pas sonné...et heureusement, je me suis réveillée à 10h06...

J'en ai sans doute oublié...mais bon c'est déjà pas mal !





Par deamone-iak le Vendredi 4 février 2011 à 16:37
Le coup d'oublié de payer chez le médecin je l'ai fait un nombre de fois assez importante ;p
Par Jiben le Lundi 14 février 2011 à 17:05
Tes maladresses sont vraiment drôles parfois ^^ bonne continuation!
 

Ajouter un commentaire

Note : journal.d.une.gaffeuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/trackback/3084049

 
Créer un podcast