journal.d.une.gaffeuse

Bienvenue au royaume de la Maladresse

Lundi 21 février 2011 à 20:55



Hier soir, je parlais à mon chéri depuis la salle de bain, il me lance son boxer pour que je le mette dans la machine à laver...et en essayant de l'attraper...

http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/boum1.jpg

je frappe un GROS coup dans la porte !!!!!!!!!!!! AIEEEEEE !!!!! OUCHHHHH !!!! Mon pouce a pris tout le choc !!!!! 

Pfff quelle maladroite !!! (comme dirait mon chéri, Mélanie =>M comme maladroite !)

ça fait mal n'empêche la maladresse !!!!!

Après avoir trempé mon pouce dans l'eau froide quelques minutes, puis avoir appliqué un gel arnica (périmé) entouré d'une compresse et d'un bandage pour éviter de me re-taper dedans pendant la nuit....et ben je n'ai même pas mal !!!! (ni de marque d'ailleurs !)

I'm the best !!! so strong !!! ^^ (heureusement d'ailleurs ! j'ai du développer une capacité de régénération au fil des années et des maladresses...)


http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/xmenoriginswolverine1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : journal.d.une.gaffeuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/trackback/3088328

 
Créer un podcast