journal.d.une.gaffeuse

Bienvenue au royaume de la Maladresse

Mardi 21 décembre 2010 à 19:34

Bonsoir à tous !

J'ai décidé ce soir, sur un coup de tête, de créer un nouveau blog, toujours sur Cowblog...
Et pourquoi cette envie soudaine ?
Peut être parce que je voudrais confier quelque part tout ce qui m'arrive contre mon gré, 
surtout en ce moment où je cumule les maladresses...

  A chaque fois que j'aurais fait une nouvelle gaffe, je la noterai sur ce blog...je pourrais ainsi me rendre compte s'il y a vraiment des périodes de malchance dans ma vie...et vous me direz si ça vous est déjà arrivé ! je me sentirais peut-être moins seule ^^

Mais bon je reste très positive en général car tout s'arrange...

http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/images/174111.jpg

PS : pour voir mon ancien blog, cliquez ici

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : journal.d.une.gaffeuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/trackback/3071419

 
Créer un podcast