journal.d.une.gaffeuse

Bienvenue au royaume de la Maladresse

Lundi 3 janvier 2011 à 11:56

Tout d'abord BONNE ANNEE à TOUS !!!!

Avez-vous pris des bonnes résolutions ?
Moi j'aurais peut être du prendre celle de faire moins de maladresses et de bêtises..Mais j'ai oublié...
Est-il encore temps ?

Hier soir, je fais chauffer des raviolis dans une casserole pour le repas de ce midi de mon homme...et j'ai encore oublié de les surveiller...Heureusement cette fois je m'en suis rendue compte à temps, je pense qu'ils sont encore mangeables...
Enfin ça, il me le dira ce soir en rentrant...^^

Je pense acheter un minuteur, pour me rappeler qu'il y a quelque chose qui cuit...^^ ça serait une bonne idée non ?

http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/mrchintimer.jpg
 
j'aime bien celui ci... ^^

PS : Il a trouvé que les raviolis étaient bons.. ouf !!! ^^

Par pimousse509 le Samedi 8 janvier 2011 à 21:15
tu me fais trop marrer mélanie ! ^^ j'aime bcp l'idée de ton blog ! c'est très original ! et ouf pour les raviolis ! gros bisous =)
 

Ajouter un commentaire

Note : journal.d.une.gaffeuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/trackback/3074635

 
Créer un podcast