journal.d.une.gaffeuse

Bienvenue au royaume de la Maladresse

Dimanche 9 janvier 2011 à 14:38

Hier, j'ai fait cuire une quiche et des feuilletés à la saucisse dans le ptit four...
sauf que j'avais oublié d'enlever ce qu'il y avait dessus...un sac plastique (qui sert à mon homme pour emmener son repas du midi, et auquel j'ai déjà demandé de l'enlever au moins une fois,
car il avait déjà failli chauffer la dernière fois...)

Sauf que là, au moment où je m'en suis aperçue, il collait déjà au four...
J'ai enlevé vite fait le sac, et j'ai nettoyé le plastique fondu qui collait avec une éponge...ouf !


**************************


Ce midi, je veux mettre du sel dans la jolie salière qu'on nous a offert à Noël...

http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/DSCF9553.jpgcelle-ci  î

J'avais prévu de faire un petit entonnoir avec un journal pour verser sans renverser...
Ce que je fais, ça fonctionne bien :) et je suis contente de moi..............trop tôt !
Je retourne la salière en bouchant correctement les petits trous.........

MAIS sans avoir refermé le fond de la salière avec le ptit bouchon...:s
=> Résultat tout s'est renversé sur la table !!!! Grrr !!! J'ai vraiment l'impression que je passe mon temps à nettoyer mes bêtises !

http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/DSCF9554.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : journal.d.une.gaffeuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/trackback/3076504

 
Créer un podcast